Exemples d'indications
Désancrage de blocages anciens
Nous ne nous souvenons pas de tout ce que nous avons vécu dans nos premières années, et pourtant, c'est fondateur de ce qui nous anime aujourd'hui et peut aussi nous bloquer.
Rassurer, écouter et se réconcilier avec son enfant intérieur est parfois indispensable pour être pleinement soi-même.
Apaiser les relations interpersonnelles
Certaines relations sont choisies, et d'autres plutôt subies...
Comment trouver le positionnement juste que ce soit au travail, en famille ou dans tout domaine de vie ?
Vous vous sentez affecté par cette situation dans laquelle vous vous sentez englué....
Besoin d'augmenter la confiance en soi
L'hypnothérapie peut aider les gens à augmenter leur confiance en eux-mêmes en leur permettant de se connecter à leur ressource véritable.
Combien d'occasions manquées, d'auto-sabotage... ? Alors que nous avons les clés pour réussir.
Pour une meilleure gestion du stress
Le stress est une réaction physiologique de l'organisme pour nous aider à faire face à certaines situations.
Cependant si ce stress perdure ou qu'il nous tétanise ce n'est plus vraiment une aide mais plutôt un véritable problème à traiter.
Lors de la séance, nous pourrons identifier les causes profondes, mais également réduire les effets délétères du stress sur votre quotidien.
Dissiper les peurs inconscientes
Que ce soit dans l'enfance ou en tant qu'adulte, certaines peurs peuvent nous empêcher de vivre pleinement, de dormir, réfléchir, communiquer, pratiquer certaines activités qui peuvent sembler banales pour d'autres....
Toutes nos peurs ont une origine et sont ancrées dans notre inconscient. En travaillant sur nos peurs nous libérons notre plein potentiel et pouvons enfin vivre comme nous le souhaitons.
Accompagner le changement
Un nouveau métier, la retraite, un projet personnel ou professionnel...
Chaque changement est un subtil dosage entre nos envies motrices et nos peurs profondes.
Qu'il soit choisi ou subi, le changement nous permet de franchir un cap et de découvrir des capacités insoupconnées.
Laissez vous accompagner par un professionnel et vivez intensement et joyeusement le changement et tout ce qu'il vous apporte.
Le saviez-vous ?
Le monde ne se limite pas à ce que nous voyons... ;-)
Autrefois ignorés, les arbres ont retrouvé leur place parmi les vivants grâce aux études récentes.
Ces êtres sont munis d'une « conscience de soi », d'une sensibilité et d'une forme d'intelligence,
On sait ainsi que les arbres communiquent entre eux par les airs et par le sol pour se nourrir ou se défendre, qu'ils envoient des signaux d'alerte à leurs congénères grâce à des courants électriques ou des substances chimiques, qu'ils s'échangent aussi des minéraux, de l'eau, de l'azote, du phosphore. Ils ressentent le monde extérieur, ils se situent dans l'espace, ils délimitent le soi et le non-soi.
Les arbres font preuve de « mémoire », ou du moins de capacité d'apprentissage et de « calcul ». Une forme d' « intelligence » leur est désormais accordée. On peut la définir comme l'ensemble des processus qui permettent de s'adapter à des situations nouvelles et de résoudre des problèmes.
Des scientifiques ont compté sur les arbres plus de 700 sortes de capteurs sensoriels différents. Les arbres agissent en modifiant sans cesse leur forme et leur composition chimique.
Ils n'ont ni yeux, ni nez, ni oreilles et pourtant ils voient, sentent et réagissent aux ondes mécaniques. Ils ressentent le vent, la température, l'humidité. Ils possèdent un sens du toucher. Ils ont une forme de vision grâce à des capteurs qui mesurent la quantité, la qualité, la direction et la périodicité de la lumière.
(source reporterre)